Conditions générales de vente

Les présentes conditions générales de vente sont consultables à l'adresse www.etre-moman.fr/cgv

 

Chaque personne qui réserve un service sur mon site est réputée avoir pris connaissance et accepté les présentes conditions générales de vente. Ces conditions générales de vente constituent la base juridique de tous nos contrats. En utilisant un service, vous déclarez avoir pris connaissance des présentes conditions générales et acceptez toutes les dispositions et règles établies sans aucune réserve ou garantie autre que celles stipulées ci-dessous.

Services

Les caractéristiques essentielles des services et leurs prix respectifs sont mis à disposition de l’acheteur sur le site www.etre-moman.fr . Le client atteste avoir reçu un détail des modalités de paiement et d’exécution du contrat.

La durée de validité de l’offre des services et formules ainsi que leurs prix est précisée sur les pages de ventes correspondant aux services concernés, ainsi que la durée minimale des contrats proposés lorsque ceux-ci portent sur une fourniture continue ou périodique de services.

Prix et modes de paiement

Le prix de vente est exprimé en euros TTC. Le paiement est exigible immédiatement à la réservation.

Tous les paiements se font via le site www.etre-moman.fr avec Stripe ou Paypal au comptant, ou Paypal en 4 fois sans frais. 

Livraison

Toute commande de programme vidéo validée et encaissée est envoyée instantanément.

Dans le cas où vous ne recevriez pas votre accès, adressez-vous uniquement par mail avec le numéro de commande à hello@etre-moman.fr : celle-ci vous sera alors envoyée manuellement dans un délais de 7 jours ouvrés.

Modification de commande​

La commande ne peut être modifiée. Les produits sont des produits numériques et sont mis à disposition du client dès le paiement. Conformément à l’article L121-21-8 du Code de la Consommation : “Le droit de rétractation ne peut être exercé pour les contrats de fourniture d’enregistrements audio ou vidéo ou de logiciels informatiques lorsqu’ils ont été descellés par le consommateur après la livraison […] et […] De fourniture d’un contenu numérique non fourni sur un support matériel dont l’exécution a commencé après accord préalable exprès du consommateur et renoncement exprès à son droit de rétractation."

En conséquence, aucun remboursement ne sera effectué.

Politique d'échange et de remboursement

Si vous n'êtes pas satisfait des services commandés, écrivez un mail à hello@etre-moman.fr pour m'exprimer respectueusement votre avis : ainsi je pourrais faire évoluer mes produits et services !

Néanmoins, Être Môman n'accepte ni retours ni échanges, ni aucun remboursement de vos commandes faites en ligne pour tout achat de fichier numériques ou de programme vidéo.

Si le mauvais produit vous a été expédié, veuillez communiquer avec le service à la clientèle. Le bon article vous sera envoyé sans frais supplémentaires. 

Une fois la commande traitée, les annulations ou les modifications de commande seront refusées.

Propriété intellectuelle et marque déposée

Amélie HENNINGER demeure seule titulaire de ses droits d’autrice résultant de ses services et produits. L’exploitation des créations, des services, des produits, des textes s’effectue conformément aux dispositions de la commande effectuée et des dispositions légales et réglementaires en vigueur au moment de la signature du contrat.

Aucune cession de droits de propriété intellectuelle n’est réalisée au travers des présentes CGV. Toute reproduction totale ou partielle, modification ou utilisation de ces biens pour quelque motif que ce soit est strictement interdite.

Confidentialité

Conformément au règlement européen en matière de protection des données personnelles, vous disposez des droits d’interrogation, d’accès, de modification, d’opposition et de rectification sur les données personnelles vous concernant. En adhérant à ces conditions générales de vente, vous consentez à ce que nous collections et utilisions ces données pour l’exécution du présent contrat.

Service clientèle

Pour toute information, question ou réclamation concernant ses achats, adressez-vous à hello@etre-moman.fr

Dans tous les cas, Être Môman ne peut pas gérer de service après vente si votre mail ne mentionne pas le numéro de la commande en question.

Enfin, si vous êtes satisfait de mes produits et services, participez à faire rayonner Être Môman en parlant de moi à votre entourage et en laissant un commentaire positif sur Google pour me soutenir ! 

Si vous avez une question sur votre commande, veuillez contacter doulayaga@gmail.com.

Contact

Tu souhaites avoir plus d'informations ? 
Écris-moi !

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • YouTube
  • TikTok